Pêche en Hollande sur le delta du Rhin
LIEU
Hollande (delta du Rhin)
PERIODE
De juin à fin octobre
Pêcher en Hollande
Avec de nombreuses terres gagnées sur la mer, la Hollande possède la moitié de son territoire au dessous du niveau de la mer. Ces « polders » sont traversés par d’importantes voies fluviales et reposent sur un maillage complexe de canaux et de lacs, autant de spots pour les pêcheurs de carnassiers, qui y trouveront une densité tout à fait exceptionnelle de prédateurs trophées.
Proche de la ville de Rotterdam, se trouvent les lacs Volkerak et Holland Diep, des noms bien connus des pêcheurs de carnassiers de toute l’Europe, notamment grâce aux compétitions internationales qui s’y déroulent, mais aussi parce que la population de brochets, sandres et perches est tout simplement la plus importante d’Europe.
Descriptif de la zone de pêche:
A l’aide de mon bateau entièrement équipé pour la pêche aux leurres, je vous ferai découvrir et vous aiderai à vous repérer sur ces immensités aquatiques, pour y trouver les carnassiers au fil des saisons.
Au programme, brochets, sandres et perches, qui présentent des tailles plus que respectables, que nous rechercherons uniquement à l’aide de leurres artificiels.
Berceau de la pêche en verticale qui a été développée sur ces eaux, je vous enseignerai cette technique afin de leurrer les percidés voire même les brochets.
HEBERGEMENT
En chalet tout confort, à proximité immédiate de la zone de pêche.
PÉRIODE
PUBLIC
Une à deux personnes à partir de 14 ans.